- Service Ameublement Vintage Pérenne
30000 logements vacants, sur la Métropole rouennaise, dont 8000 à Rouen…
Vous êtes #propriétaires de logements de type 4, 5 ou plus (maison de maitres ou au troisième étage et plus sans ascenseur, agréables, lumineux avec espace extérieur ou balcon) à #Rouen, #Mont-Saint-Aignan, ou #Saint-Etienne-du-Rouvray… Vous avez investi et vous ne trouver pas de locataire ! En effet, les loyers des maisons de familles sont trop chers par rapport à un investissement. Ou encore ces logements ne conviennent plus aux familles, pour lesquelles ils étaient conçus (monter les packs d’eau, de lait, les courses ou poussettes).
– lutter contre la vacance de logement – utiliser les baux de colocation non solidaire – faciliter la mobilité des 20/30 ans, des premiers emplois, expatriés ou étudiants étrangers, – multiplier les logements meublés – privilégier le lieu, voire la distance avec l’Université, les grandes écoles ou l’entreprise, la colocation, les meublés, le prix raisonnable.
La solution que je propose est de meubler vos logements avec des meubles chinés, (ma passion), des équipements de seconde main, sauf en ce qui concerne la literie. En utilisant mes services, vous gagner du temps, vous faites des économies par rapport au neuf, vous donnez un look particulier et grâce à notre contrat de maintenance, je fais le réassort.
« Trouver le meuble pour le poser au bon endroit et que le monde s’agite autour de lui ! »…
Un rendez-vous ?
En retraite active, je suis disponible pour un rendez-vous et mettre en place votre projet. Voyons-nous en vrai, prenez rendez-vous, ici https://agencemobiliere.fr/contact/
Colocation – Bail non solidaire
Cet article vous explique tout sur la colocation et le bail non solidaire https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34661 et celui-ci concerne le bail HLM en colocation https://location-immobilier.ooreka.fr/astuce/voir/708599/colocation-en-hlm
Logement – mobilité
Hortense Soichet et Benjamin Pradel nous présentent 7 idéaux-types de maisons, qui reflètent différentes formes du lien que les habitants tissent avec leur domicile à travers leur expérience de l’absence. Ce sont des maisons-types, qui n’existent pas en soi et que l’on ne trouve nulle part. La méthode s’inspire librement de celle du « type…
Sauver les meubles
Signification : Limiter les dégâts.
Origine : Jusqu’au XVIe siècle « les meubles » désignaient tous les biens transportables en opposition aux « immeubles ». C’est seulement au XVIIe que « meuble » prend le sens de mobilier. Lors d’une catastrophe, d’une situation dramatique, « sauver les meubles » signifie qu’on arrive à préserver le plus important et que l’on évite le pire.